broutille

le blog de Tess O.

Dimanche 31 mars 2013 à 10:10

http://broutille.cowblog.fr/images/tumblrljinraPxpY1qgt1ypo1100.gif
 Un petit texte pour elle qui est partie jeudi sans prévenir. Une petite compagne de vie. Et pendant quasiment dix ans nous avons partagé de notre temps toutes les deux l'une avec l'autre. ça a été un choc quand je l'ai appris. Un vide s'est installé dans ma poitrine qui semblait ne pas avoir de fin. J'ai pleuré. J'ai beaucoup pleuré sur le moment, puis plus tard, le lendemain. J'ai encore du mal à le réaliser. C'est si soudain, ça me fend le cœur de l'avoir perdu. J'ai repensé aux bons moments. Je ressens beaucoup son absence. Mes pensées se tournent vers le souvenir de cette petite boule de poils que je tenais dans la paume de ma main la première fois qu'on a fait connaissance. Et elle qui miaulait comme je ne sais quoi. La semaine dernière, je la tenais dans mes bras, je lui versais son lait dans son bol, je la caressais.... bref, la semaine dernière on vivait ensemble. Et ce soir je pense à elle. 

Par alyane le Dimanche 31 mars 2013 à 11:20
Les bêtes s'en vont et on ressent le vide qu'elles laissent.
Par je.love.hubert le Dimanche 31 mars 2013 à 12:36
J'ai perdu mon cobaye en août dernier et souvent, je l'entends piailler le matin quand je prends mon ptit dej', comme s'il était encore là. Ils font partie de la famille, deviennent des amis, toujours là pour nous réconforter :)
J'espère que tu surmonteras très vite cette absence, du moins qu'elle te sera plus supportable.
Par maud96 le Dimanche 31 mars 2013 à 21:36
Par azona le Lundi 1er avril 2013 à 15:49
Pas facile que de perdre ces êtres auquel on s'attache très rapidement. Bien qu'on sache que leur espérance de vie soit plus courte que les notre, on ressent un réel vide quand ils partent, on n'arrive pas à réaliser qu'ils ne seront plus là avec nous....
Par Val84 le Lundi 8 avril 2013 à 16:15
Désolée pour toi. J'ai aussi été très triste pour le décès de mon cochon d'inde. Donc je te comprends. Courage!!
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 26 avril 2013 à 11:50
:( mais tu as du le rendre heureux, ce bébé boule de poils!
il a du avoir une belle vie avec quelqu'un qui est là pour penser à lui et pour l'aimer encore dans l'absence.
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 25 juin 2016 à 9:28
Et oui, J'ai vraiment beaucoup aimé ce film.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 5:17
Il a un côté petit cocon très accueillant, très lumineux et coloré.
 

Ajouter une pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://broutille.cowblog.fr/trackback/3235230

 

<< en avant toute | 1 | 2 | 3 | 4 | retour en arrière >>

Créer un podcast