broutille

le blog de Tess O.

Vendredi 26 avril 2013 à 9:23

 Je suis emballée dans mon duvet dans un petit lieu perdu dans la campagne landaise. Après avoir pris un train pendant deux heures et demi (ce qui implique un petit qui pleurait toutes les larmes de son corps, et une mamie qui s'éclatait avec du papier bulle) j'ai fini par arrivée à destination mercredi en fin d'après midi. Hier on est partie à l'océan: première couleur du soleil sur ma peau, du sable doux, des vagues qui faisaient des rouleaux et des surfeurs au loin... un cadre magnifique. J'en ai tout oublié: les petits soucis de santé, les partiels, les dossiers, etc. J'étais tellement bien allongée sur la plage... Puis on est allée faire un tour dans les magasins qui se trouvaient à côté. J'ai trouvé deux trois bricoles pour moi (une robe, un bikini) et deux cadeaux (un pour lui et un pour une amie). Pour finir, on s'est installée à la terrasse d'un bistrot pour boire un verre. Dernier moment à dorer au soleil avant de reprendre la voiture et de rentrer. Aujourd'hui la pluie est au rendez-vous. J'ai du mal à me réveiller. Et je regarde les gouttes tomber en rêvant...
http://broutille.cowblog.fr/images/totoro.gif

Par maud96 le Vendredi 26 avril 2013 à 23:24
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 25 juin 2016 à 9:28
Des pensées un peu dispersées dans ma tête se bousculent.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 25 août 2016 à 5:17
De merveilleuses images sont au service de l’histoire.
 

Ajouter une pensée









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://broutille.cowblog.fr/trackback/3237442

 

<< en avant toute | 1 | 2 | 3 | 4 | retour en arrière >>

Créer un podcast