http://broutille.cowblog.fr/images/Onceuponatime2x10.jpgUn morceau de gâteau aussi coloré que l'arc en ciel et des morceaux pas carrés de pastèque. Voici les restes de mon anniversaire. Cela fait trois jours que je n'arrête pas de manger et j'ai pris un bon kilo. J'ai ri, pris des photos, soufflé des bougies, ouvert des supers cadeaux, manger du gâteau encore et encore, joué à time's up, bu du ponch, etc... avec eux. Avec ceux qui étaient là pour moi. J'ai un sourire qui refuse de s'en aller. J'ai passé un merveilleux moment. Puis on est resté que tous les deux après, entre amoureux. J'avais pas envie de rentrer cet après-midi. Il a eu la gentillesse de me raccompagner. Et puis je le vois demain soir! Mais c'était vraiment agréable d'être seulement tous les deux pendant plusieurs jours. On a rien fait de particulier mais on était bien.

Bref, pour mes 24 ans, on m'a offert: un mp3 avec un petite enceinte et un casque, un petit sac, un collier et les boucles assorties, un livre, des choses gourmandes à dévorer (mais pas tout de suite, je vais attendre un peu): pain d'épice, confiture maison, nougat, orange confite, deux jolies cartes (une de mes parents et une d'une amie), une guirlande d'intérieure longue mais longue!, une magnifique boite bentô, deux extensions de jeux de société (seasons et smallworld), des sous. J'ai été splendidement gâtée :)

Sinon la deuxième bonne nouvelle et pas des moindres: j'ai mon Deug! et je viens de calculer que je l'ai avec mention Bien! Soulagement total. J'ai mon diplôme. J'ai réussi à aller jusqu'au bout sans regret. C'est trop bien. Joie.

Ce soir, je mange au milieu des cartons. Je déménage en grande partie dimanche. Il faut donc que je m'active demain pour que tout soit emballé. J'ai bien avancé tout à l'heure mais j'ai attrapé chaud... j'apprécie donc le petit courant d'air qui vient jusqu'à moi en ce moment. C'est étrange. J'ai du mal à me faire à l'idée que je vais partir à la fin du mois de ce petit studio. Je m'y sens bien. J'espère me sentir aussi bien dans mon prochain chez moi. Je n'ai jamais vraiment eu de problème à déménager. J'ai déjà pas mal bougé mais j'avoue qu'ici j'étais bien.

Je croise les doigts pour la suite.