broutille

le blog de Tess O.

Dimanche 5 mai 2013 à 22:01

http://broutille.cowblog.fr/images/ayo.jpgJ'ai envie de remonter dans le train et de partir. Partir loin de tout. Aller au bord de l'océan, m'allonger sur le sable chaud et écouter les vagues... 
Il y a une partie qui me pousse à voir aller loin pour faire l'autruche et oublier les méchants partiels qui m'angoissent. Et une autre qui me pousse à partir pour me changer les idées, prendre l'air et faire de nouvelles choses. 
Je n'ai pas du tout envie de réviser demain mais me le répéter sans cesse n'arrangera rien, alors au final, plus vite je m'y mets dans la journée plus vite j'en suis débarassée... 
Pour la rentrée j'ai fait deux demandes de licence pro. Je suis en train de remplir les dossiers et tout et tout. Je me suis promis de les envoyer au plus tard le vendredi 17 mai.  J'ai envie de partir. De changer de ville. Pas une ville très éloignée. Toujours dans le sud. Mais plus proche de l'océan. 
J'ai longtemps hésité pour les formations. Finalement, je vais rester dans le domaine où je travaille déjà (avec mon job étudiant). Selon ma mère, lorsque j'étais enfant je voulais vivre dans les livres. Je pense que c'est une bonne décision. Après avoir abandonné mes envies d'archéologie à cause de ma santé fragile, je suis quand même contente de mon choix. Je croise vraiment les doigts pour que mes demandes marchent. 
J'ai l'impression de ne plus avoir rien en tête sauf les études... Et mes envies d'évasion. 
J'écoute beaucoup de musique aussi: Ayo, Jack Johnson, Tété, Alela Diane.... et ça me fait un bien fou! 
 

Dimanche 21 avril 2013 à 9:51

http://broutille.cowblog.fr/images/lilycole6.jpg

"Des pensées un peu dispersées dans ma tête se bousculent. Et dans l'ombre de mon crayon se cache le futur... Ce demain que je ne connais pas m'intrigue et surtout me questionne sur mon aujourd'hui (sur tous ces choix que je dois faire). Les notes de musiques accrochées à mes oreilles, je rêve de ce qui pourrait être demain. J'imagine tous ces lendemains qui ne seront pas. Autre chose; l'inconnu frappera à ma porte. Je saute alors à pieds joints dans le vide, mais pas trop, quoi que..."

 

<< en avant toute | 1 | retour en arrière >>

Créer un podcast